Spyder a passé un super séjour, il en est revenu avec beaucoup de choses à raconter, un husky comblé pendant ce séjour, nous reviendrons très vite.Les filles sont vraiment super et nous ont rassurés à l'arrivée, merci à elles pour leur professionnalisme et leur passion
Je recommande sincèrement cette pension. Ma chienne y a passé une semaine. Tout c'est super bien passé. Elle voulait pas en partir tellement elle s'y plaisait (vraiment). Le lieu est ombragé, très propre. On sent bien qu'Hervé s'occupe parfaitement de ses pensionnaires. Parc ombragé, arrosé. Les box sont clean. Rien à dire. Merci Hervé.
Romaric MENDEZ
le conseil pas du tout cette pension car la femme qui nous a accueil était pas gentil. De plus cette femme a couper les ongles deux mais de chienne sens que je lui demande.
De plus en les coupent elle a toucher la vaine qui on dans les ongles. j ai fait l expérience de chercher qu a 14 h et j était la le matin a 9 h pour savoir si elle les sortirais et elle les a partdu tout sortir du matin. Et de plus les chien était tellement presser de rentre dans la voiture que j ai pas pu les refaire sortir avant chez moi elle avait trop peur. Je conseil de pas emmener vos chien a cette pension et c est très cher a rapport a celui de Alixan
-Coupe les ongle des chien sens demander
-chien jamais sortir et plein autre chose
Accueil/service
Je recommande ce centre à 100%
Jeremy le proprietaire est sympa,accueillant et surtout un vrai professionnel à l'écoute.
Donc vous pouvez laisser vos loulous et partir en vacances tranquillement
merci encore le centre des pitchounes et à bientot
Les nouveaux propriétaires du chenil ont très bien repris l’affaire ! Très accueillant et prévenant. Merci beaucoup pour nos chiens ! J’y retournerai les yeux fermés !
Nous sommes venu avec notre bouledogue francais de 3 ans bientôt ,car il faisait son mariole devant les autres chien pas par méchanceté plus par manque de discipline.
1 séance a suffit à le recadrer.
Un grand merci à mickael pour ses conseils,sa bienveillance et son professionnalisme.