Nous avons découvert l’Auberge des coussinets par hasard au cours d’un week-end en Corrèze et nous avons tellement été conquis par le professionnalisme, les bons conseils, l’accueil et la gentillesse pour notre Viggo que nous avons fait un bon détour par la Corrèze (nous sommes bretons et allions dans le Var), pour le ramener durant 10 jours. Encore une fois, nous sommes très satisfaits de l’Auberge des coussinets. Nous regrettons seulement que cette Auberge ne soit pas bretonne pour pouvoir y laisser notre chien plus souvent 😅. On voit que Jennifer est passionnée par son travail, elle prend le temps de nous donner des conseils, elle est à la fois ferme quand il faut avec les chiens mais aussi douce et juste. Nous recommandons cette pension où les chiens ont beaucoup d’espace dehors pour se dépenser. À l’occasion, nous n’hésiterons pas à ramener Viggo.
le conseil pas du tout cette pension car la femme qui nous a accueil était pas gentil. De plus cette femme a couper les ongles deux mais de chienne sens que je lui demande.
De plus en les coupent elle a toucher la vaine qui on dans les ongles. j ai fait l expérience de chercher qu a 14 h et j était la le matin a 9 h pour savoir si elle les sortirais et elle les a partdu tout sortir du matin. Et de plus les chien était tellement presser de rentre dans la voiture que j ai pas pu les refaire sortir avant chez moi elle avait trop peur. Je conseil de pas emmener vos chien a cette pension et c est très cher a rapport a celui de Alixan
-Coupe les ongle des chien sens demander
-chien jamais sortir et plein autre chose
Accueil/service
Jérémy nous a accompagné pour l'éducation de nos loulous.
Il adapte les techniques en fonction du caractère et du mode de fonctionnement de chaque chien.
Un grand merci, grâce à toi nous avons aujourd'hui réglé la problématique d'Ekko qui réagissait sur la défensive avec les humains et les autres chiens. Nous avons les clés pour améliorer notre quotidien avec eux.
On recommande 👍
Cadre sympa, 2 personnes accueillantes ...
Notre gros Oups vient de passer 1 semaines la bas et tout s est bien passé :)
En tout cas il n a pas l air traumatisé :)
Je recommande
Notre Vaya de 10 mois y a été pour la 1ère fois en colonie de vacances durant ces vacances scolaires de Février et nous avons retrouvé notre chienne très bien dans ses patounes, comme si de rien n'était 😜. Nous avions des nouvelles par photos ou vidéos régulièrement. Si vous ou vos amis recherchez une garde, n'hésitez pas je recommande un max.
Voici un premier séjour en pension pour Karma un chien de presque 2 ans qui ne m'a jamais quitté (et je travaille à la maison), qui est très sensible et qui en plus a des soucis de santé et donc des besoins particuliers.
Tout s'est vraiment très bien passé, Benjamin prend tout le temps qu'il faut pour créer un vrai lien avec le chien apprendre à le connaître et s'adapter à ses besoins avec un grand calme et en toute bienveillance. Karma a pu profiter d'un séjour très agréable avec des promenades adaptées, de temps de jeu, de temps partagé avec ses congénères, de câlins. En toute sécurité grâce au professionnalisme de Benjamin. Je le voyais comme s'il était à la maison aussi détendu et aussi joueur. Et du côté humain les nouvelles que nous donne Benjamin au quotidien voir plusieurs fois par jour permettent d'être rassuré et de profiter pleinement de son moment de vacances c'est l'idéal.
Le cadre est vraiment au top pour les chiens une grande propriété en pleine nature au calme, avec une salle de jeu en bonus.
L'esprit tranquille c'est une perle rare que l'on trouve trop peu pour nos loulous alors venez vite rencontrer Benjamin. Nous le prochain séjour est déjà réservé 😉
Quand on bosse dans le monde du chien, on sait reconnaître les structures où les animaux sont vraiment respectés. L’Esprit Tranquille, c’est exactement ça : un lieu propre, bien pensé, avec un pro passionné aux commandes. Benjamin sait ce qu’il fait, et surtout il le fait bien. Une pension où on laisse son chien sans angoisse, et ça, c’est rare. Bref, si votre loulou doit partir en vacances sans vous, c’est clairement l’adresse à retenir.