Je ne vais pas y aller par quatre chemins !
Nous avons amené notre chat en pension pour une semaine (le chat est habitué aux séjours en pensions).
Il sortait de chez le vétérinaire quelques jours auparavant pour vermifuge et rappel de vaccin.
Au moment de le récupérer, il était déjà en cage, prêt à partir et son paquetage d’affaires aussi.
Nous n’avons pas pu le voir dans le box dans lequel nous l’avons déposé (nous vous l’avons fait remarquer au moment où vous nous avez ramené le chat). Pour les affaires nous n’avons pas vérifié le contenu du sac car nous avions confiance… Le plaide était manquant (il nous à été renvoyé rapidement celà dit, mais sale alors que notre chat avait “été propre” pendant son séjour) nous aurions aimé être prévenu de cela.
Le plaide nous a été envoyé, mais vous nous avez quand même dit que vous l’aviez fait gracieusement, alors que c’était un oubli de votre part à la base…
-1 étoile
Notre chat n'as pas non plus manger à sa faim, nous vous avions dit qu’il avait ces croquettes à volonté à notre domicile, mais en arrivant chez nous il s’est jeté littéralement sur ces croquettes et en a mangé quasiment 200 grammes sans faire de pause… C’est à se demander même s’il à manger correctement…
-1 étoile
Je rajoute aussi que le chat nous est rendu malade, gros rhume (mauvaise respiration) et les yeux qui pleurent… ce n’était pas le cas en arrivant. Il devait y avoir un chauffage dans les box mais vu que nous n’avons pas revu l’intérieur des box depuis que nous l’avions déposé, impossible de dire s'il avait été installé. Qumi va aller voir le vétérinaire dès le début de semaine prochaine pour cela.
-1 étoile
Pas merci pour cela.
En bref, nous ne recommandons pas.